Gestion des flottes AMAG Leasing

Avec nous, les entreprises sont mobiles.

Un parc de véhicules efficace

Investissez vos ressources là où vous en tirez le meilleur profit. Une gestion de flotte structurée et professionnelle vous épargne et du temps et de l'argent. Nous prenons volontiers en charge certains ou tous les domaines de votre gestion de flotte.

Connaître les coûts

et faire des économies

Il y a divers facteurs qui influencent les coûts d’exploitation globaux de votre parc de véhicules. Il s'agit des quatre facteurs suivants: Véhicules, Financement, Conducteur et Gestion de flottes Il est déterminant qu'une gestion de flotte active influe en partie directement sur les trois facteurs voisins: les véhicules, le financement et le conducteur.

Des solutions de mobilité

tournées vers l'avenir

Les besoins de mobilité des entreprises sont en pleine mutation, tout comme leurs besoins en matière de flottes. Notre gestion des flottes répond aux enjeux de l'avenir de la mobilité et aux besoins actuels et futurs des entreprises. Nous préparons le terrain avec prévoyance et nous accompagnons de façon innovante les entreprises vers leur objectif avec des solutions personnalisées et tournées vers l'avenir.

Contact

Team Fleetmanagement X

Responsables

tim-northmann.png

Tim Nothmann

Chef Gestion de flottes
+41 56 484 75 21

nicole-winkler.png

Nicole Winkler

Responsable Vente & Support
+41 56 484 75 24

L'équipe de vente

sergio-palma.png

Sergio Palma

Fleetmanager
+41 56 484 76 61

andreas-gehricke.png

Andreas Gehricke

Fleetmanager
+41 56 484 75 95

isabella-mellea.png

Isabella Mellea

Fleetmanager
+ 41 56 484 75 14

tanja-grod.png

Tanja Grod

Fleetmanager
+41 56 484 73 03

Cheryl_Busslinger-web.jpg

Cheryl Busslinger

Fleetmanager
+41 56 484 75 82

Gaudenz-Oetterli-web.jpg (1)

Mandy Capanda

Fleetmanager
+41 56 484 75 83

L'équipe de support

fabian-hunkeler.png

Fabian Hunkeler

Fleetmanager
+41 56 484 75 85

carmen-schaffner.png

Carmen Schaffner

Fleetmanager
+41 56 484 75 89

Berivan_Dirlik-web.jpg

Berivan Dirlik

Fleetmanager
+41 56 484 75 87

Service externe

Gaudenz-Oetterli-web.jpg

Gaudenz Oetterli

Responsable régional
+41 79 786 35 14

Que faire en cas de... X

… en cas de panne
Appelez le +41 848 024 365 (24h) et suivez les instructions de Totalmobil

... en cas d’accident
Si des personnes sont blessées, appelez d’abord le 117 (police), puis le +41 848 024 365 (24 h)
Appelez directement au +41 848 024 365 (24 h) et remplissez le constat européen d’accident (reçu avec le pack de bienvenue de l’assurance).

… en cas de réparation ou si un véhicule a besoin d’un service
Conduisez votre véhicule chez un prestataire de services officiel de la marque ou prenez rendez-vous par téléphone. Montrez la European Service Card et l’ensemble de l’intervention sera gratuite pour vous. Vous recevrez un véhicule de remplacement pendant toute la durée de la réparation ou du service (gratuitement s’il est inclus dans le contrat).

… en cas d’ampoule défectueuse ou d’autres petits défauts
Conduisez votre véhicule chez un prestataire de services officiel de la marque ou prenez rendez-vous par téléphone. Montrez la European Service Card et l’ensemble de l’intervention sera gratuite pour vous. Veuillez attendre que la réparation soit achevée. Dans ce cas, aucun véhicule remplacement n’est inclus.

… en cas de changement de pneus
Pour un changement de pneus saisonnier, vous pouvez prendre rendez-vous avec un prestataire de services officiel de la marque et faire changer vos pneus. Un jeu de pneus d’hiver est inclus en plus du jeu de pneus d’été. L’entreposage est également inclus. Le véhicule de remplacement n’est pas inclus dans un tel cas, car vous pouvez patienter le temps que le changement de pneus soit effectué.

… en cas de réservoir de liquide lave-glace vide
Vous pouvez faire remplir gratuitement votre réservoir de liquide lave-glace par tout prestataire de services officiel de la marque. Vous n’avez qu’à montrer votre European Service Card. Les bidons de réserve ne sont pas livrés pour cette raison.

… en cas de besoin d’huile moteur
Vous pouvez faire gratuitement la mise à niveau de votre huile moteur par tout prestataire de services officiel de la marque. Vous n’avez qu’à montrer votre European Service Card. Les bidons de réserve ne sont pas livrés pour cette raison.

… lorsque vous vous rendez dans une station-service
Votre véhicule est équipé d’une carte carburant. Vous pouvez utiliser cette carte pour faire le plein du véhicule sans argent liquide. Veuillez toujours faire le plein de votre véhicule avec le carburant approprié. Si vous avez quand même fait le plein avec un carburant non approprié, ne démarrez pas le moteur et appelez Totalmobil au +41 848 024 365

… lorsque vous recevez une facture
Si vous recevez une facture, appelez d’abord AMAG Leasing SA au +41 848 25 24 22 et clarifiez les étapes suivantes. Si la facture vous est parvenue par erreur, nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème.

… si vous rendez un véhicule sale
Le nettoyage du véhicule qui vous est fourni est entièrement à votre charge.

… en cas de bosse ou de vitre défectueuse
Si vous avez une bosse sur le véhicule ou des égratignures importantes, faites-les réparer chez le prestataire de services officiel de marque le plus proche. En cas de faute personnelle, seule la franchise vous sera facturée. Si le dommage a été commis par un tiers, celui-ci sera pris en charge par la compagnie d’assurance adverse. Pendant la durée de la réparation, vous recevrez un véhicule de remplacement.

… si vous avez une autre question
Appelez AMAG Leasing SA au +41 848 25 24 22
Nous serons heureux de vous informer (pendant les heures de bureau).

Nous vous souhaitons une bonne route quelle que soit l’occasion!

Contactez-nous

Veuillez accepter la politique de confidentialité