Conditions générales

Version du 1er juillet 2019

Contenu
Le présent site web contient des informations sur des véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Porsche et Bentley, ainsi que sur des prestations de service d’AMAG Group SA, de ses filiales à part entière (dénommées ci-après «AMAG») et de son réseau de partenaires dans toute la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Modifications des informations et des prix
Toutes les informations et tous les prix mentionnés peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis et sont sans garantie. Seuls les prix des listes de prix actuelles s’appliquent.

Pas d’offre
Les informations contenues dans les sites web d’AMAG, de Volkswagen, d’Audi, de SEAT, de ŠKODA, de Volkswagen Véhicules Utilitaires, de Porsche et de Bentley ne constituent pas une offre de vente d’AMAG.

Clause de non-responsabilité
AMAG décline toute responsabilité (y compris la responsabilité pour négligence) pouvant résulter de l’accès ou de l’impossibilité d’accéder à tout ou partie du portail, ou encore résultant de son utilisation.

AMAG n’assume aucune garantie quant à l’exactitude des contenus et à la justesse, à l’actualité, à la fiabilité et à l’exhaustivité des informations.

Les prétentions de responsabilité en raison de dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès ou de l’utilisation ou non-utilisation des informations publiées, de l’utilisation abusive de la connexion ou de problèmes techniques, sont exclues.

Liens
AMAG décline toute responsabilité quant au contenu des sites web mis en lien. Ces sites web ne sont ni exploités ni surveillés par AMAG. AMAG décline toute responsabilité quant au contenu et au respect des dispositions légales de protection des données par l’exploitant des sites web faisant l’objet de liens. L’utilisateur accède à de tels sites web et les utilise à ses risques et périls.

Erreurs
AMAG met tout en œuvre pour que le contenu de ses sites web soit correct et actuel. Malgré tout le soin apporté, la présence d’informations incorrectes ou d’erreurs ne peut être totalement exclue.

Tous les textes et liens sont soigneusement contrôlés et actualisés en permanence. AMAG s’efforce de publier des informations complètes et exactes sur ses sites web mais décline toute responsabilité et n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, à l’intégralité ou à l’actualité des informations fournies sur ses sites web. AMAG se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les informations sur ses sites web et n’est pas tenue d’actualiser les informations qu’ils contiennent. Tous les liens menant à des fournisseurs externes ont été vérifiés en matière d’exactitude au moment de leur acceptation. Toutefois, AMAG décline toute responsabilité quant aux contenus et à la disponibilité des sites web auxquels il est possible d’accéder par le biais d’hyperliens. Le prestataire du site web auquel un lien mène est seul responsable quant aux contenus illégaux, erronés ou incomplets, en particulier pour les dommages qui découlent de contenus présents sur des sites faisant l’objet de liens. Cela vaut indifféremment si le dommage est de nature directe, indirecte ou financière ou si un tout autre dommage pouvait résulter d’une perte de donnée, d’une défaillance d’utilisation ou pour toute autre raison de tout type.

Propriété intellectuelle
Tous les contenus des sites web d’AMAG, de Volkswagen, d’Audi, de SEAT, de ŠKODA, de Volkswagen Véhicules Utilitaires, de Porsche et de Bentley ainsi que les marques, les noms, les titres, les logos, les photos, les designs, les textes et les autres supports utilisés appartiennent à AMAG ou à un partenaire contractuel de cette dernière. La consultation, le téléchargement ou la copie de sites web ne confère aucun droit de quelque nature que ce soit (droits d’utilisation, droits de propriété intellectuelle, etc.). La reproduction (entière ou partielle), la transmission (électronique ou par d’autres moyens), la modification, la mise en lien ou l’utilisation des sites web ou de leurs contenus à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l’accord écrit préalable d’AMAG.

Droit applicable / for juridique
Les relations juridiques entre AMAG et les utilisateurs des sites web d’AMAG, de Volkswagen, d’Audi, de SEAT, de ŠKODA, de Volkswagen Véhicules Utilitaires, de Porsche et de Bentley sont exclusivement soumises au droit suisse. Le for juridique est Cham ZG, hormis les cas où le code de procédure civile fixe un autre for impératif.

Contact

Team Fleetmanagement X

Responsables

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Tim Nothmann

Chef Gestion de flottes
+41 56 484 75 21

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Nicole Winkler

Responsable Vente & Support
+41 56 484 75 24

L'équipe de vente

sergio-palma.png

Sergio Palma

Fleetmanager
+41 56 484 76 61

tanja-grod.png

Tanja Grod

Fleetmanager
+41 56 484 73 03

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Cheryl Busslinger

Fleetmanager
+41 56 484 75 82

Gaudenz-Oetterli-web.jpg (1)

Mandy Capanda

Fleetmanager
+41 56 484 75 83

Pascal Mathys_1.jpg

Pascal Mathys

Fleetmanager
+41 56 484 76 19

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Elvin Cuhara

Fleetmanager
+41 56 484 75 14

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Andrés Rodriguez

Fleetmanager
+41 56 484 76 87

Internationale Kunden

andreas-gehricke.png

Andreas Gehricke

Fleetmanager
+41 56 484 75 95

L'équipe de support

fabian-hunkeler.png

Fabian Hunkeler

Fleetmanager
+41 56 484 75 85

carmen-schaffner.png

Carmen Schaffner

Fleetmanager
+41 56 484 75 89

Berivan_Dirlik-web.jpg

Berivan Dirlik

Fleetmanager
+41 56 484 75 87

Metin Öztürk_1.jpg

Metin Öztürk

Fleetmanager
+41 56 484 76 23

Roky Peric

Fleetmanager
+41 56 463 90 74

Service externe

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Marco Leuenberger

Aussendienst
+41(0) 79 786 35 14

Que faire en cas de... X

… en cas de panne
Appelez le +41 848 024 365 (24h) et suivez les instructions de Totalmobil

... en cas d’accident
Si des personnes sont blessées, appelez d’abord le 117 (police), puis le +41 848 024 365 (24 h)
Appelez directement au +41 848 024 365 (24 h) et remplissez le constat européen d’accident (reçu avec le pack de bienvenue de l’assurance).

… en cas de réparation ou si un véhicule a besoin d’un service
Conduisez votre véhicule chez un prestataire de services officiel de la marque ou prenez rendez-vous par téléphone. Montrez la European Service Card et l’ensemble de l’intervention sera gratuite pour vous. Vous recevrez un véhicule de remplacement pendant toute la durée de la réparation ou du service (gratuitement s’il est inclus dans le contrat).

… en cas d’ampoule défectueuse ou d’autres petits défauts
Conduisez votre véhicule chez un prestataire de services officiel de la marque ou prenez rendez-vous par téléphone. Montrez la European Service Card et l’ensemble de l’intervention sera gratuite pour vous. Veuillez attendre que la réparation soit achevée. Dans ce cas, aucun véhicule remplacement n’est inclus.

… en cas de changement de pneus
Pour un changement de pneus saisonnier, vous pouvez prendre rendez-vous avec un prestataire de services officiel de la marque et faire changer vos pneus. Un jeu de pneus d’hiver est inclus en plus du jeu de pneus d’été. L’entreposage est également inclus. Le véhicule de remplacement n’est pas inclus dans un tel cas, car vous pouvez patienter le temps que le changement de pneus soit effectué.

… en cas de réservoir de liquide lave-glace vide
Vous pouvez faire remplir gratuitement votre réservoir de liquide lave-glace par tout prestataire de services officiel de la marque. Vous n’avez qu’à montrer votre European Service Card. Les bidons de réserve ne sont pas livrés pour cette raison.

… en cas de besoin d’huile moteur
Vous pouvez faire gratuitement la mise à niveau de votre huile moteur par tout prestataire de services officiel de la marque. Vous n’avez qu’à montrer votre European Service Card. Les bidons de réserve ne sont pas livrés pour cette raison.

… lorsque vous vous rendez dans une station-service
Votre véhicule est équipé d’une carte carburant. Vous pouvez utiliser cette carte pour faire le plein du véhicule sans argent liquide. Veuillez toujours faire le plein de votre véhicule avec le carburant approprié. Si vous avez quand même fait le plein avec un carburant non approprié, ne démarrez pas le moteur et appelez Totalmobil au +41 848 024 365

… lorsque vous recevez une facture
Si vous recevez une facture, appelez d’abord AMAG Leasing SA au +41 848 25 24 22 et clarifiez les étapes suivantes. Si la facture vous est parvenue par erreur, nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème.

… si vous rendez un véhicule sale
Le nettoyage du véhicule qui vous est fourni est entièrement à votre charge.

… en cas de bosse ou de vitre défectueuse
Si vous avez une bosse sur le véhicule ou des égratignures importantes, faites-les réparer chez le prestataire de services officiel de marque le plus proche. En cas de faute personnelle, seule la franchise vous sera facturée. Si le dommage a été commis par un tiers, celui-ci sera pris en charge par la compagnie d’assurance adverse. Pendant la durée de la réparation, vous recevrez un véhicule de remplacement.

… si vous avez une autre question
Appelez AMAG Leasing SA au +41 848 25 24 22
Nous serons heureux de vous informer (pendant les heures de bureau).

Nous vous souhaitons une bonne route quelle que soit l’occasion!

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